DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

France: Nabilla met son « petit garçon à l’abri »

0

Après être revenue dans son pays natal pour la naissance de son petit Milann, Nabilla a finalement quitté à nouveau la France. Elle s’est installée avec Thomas Vergara et leur fils à Dubaï, où elle se sent plus en sécurité.

« J’aime la France car c’est un pays bienveillant qui pousse à la réussite », écrivait Nabilla Benattia en décembre dernier dans un tweet hautement ironique. Ces propos, vivement critiqués sur les réseaux sociaux, témoignent des rapports difficiles qu’entretient la vedette de téléréalité avec son pays natal. Si elle y est devenue célèbre et y a fondé les bases de son succès, la jeune femme avait décidé de partir s’installer à Londres en 2016, agacée par l’attitude de ses concitoyens. Mais à l’automne 2019, Nabilla et Thomas Vergara ont de nouveau traversé la Manche, afin de se préparer à la naissance de leur premier enfant. « J’ai préféré venir accoucher dans un pays où j’avais ma langue maternelle et je me sentais plus à l’aise comme ça », avait expliqué l’influenceuse sur Snapchat. Mais quelques mois après la venue au monde du petit Milann, encore un départ : la petite famille a fait ses valises pour Dubaï. Un choix de vie que Nabilla évoqué auprès de TV Mag.

Nabilla s’inquiète de l’insécurité en France

Nabilla Benattia a expliqué pourquoi elle et son mari Thomas Vergara ont choisi de s’expatrier aux Emirats Arabes Unis. « J’ai vécu à Genève, à Paris, à Londres et nous avons choisi Dubaï pour trois raisons, a-t-elle confié. D’abord parce qu’il y fait beau et que je tourne la plupart de mes vidéos en extérieur. Londres est magnifique, mais il pleut tout le temps. Ensuite, parce que 20% de ma communauté est originaire du pourtour méditerranéen et j’aime bien l’idée de cette internationalisation. » Des raisons professionnelles et culturelles, mais pas seulement : « Je ne me sens pas en sécurité à Paris, où le climat est devenu trop délétère », a finalement expliqué l’animatrice de Love Island. En juillet dernier, Thomas Vergara avait confié à Paris Match que la situation était parfois intenable. « En France, j’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues, avait-il raconté. Pour Nabilla, c’est bien pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher. » Inquiète pour Milann, la jeune maman a donc préféré s’éloigner : « J’ai besoin de mettre mon petit garçon à l’abri de tout ça. Ça peut sembler ridicule, mais comme j’ai la chance d’avoir le choix… »

laissez un commentaire