DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Forêt de Nianing: Un homme armé tente de violer une femme

0

Un homme âgé de la trentaine a semé la panique dans la forêt classée de Nianing. Ce malfrat a tenté de violer les femmes qui s’y rendaient pour chercher du bois.

Dimanche dernier vers 18 heures, comme à l’accoutumée, les femmes s’étaient rendues dans la forêt classée de Nianing pour chercher du bois de chauffe. Ignorant qu’elles allaient rencontrer un assoiffé de sexe décidé à tout faire pour satisfaire sa libido.

Selon l’une des femmes, un homme habillé en culotte, portant un Lacoste bleu et un sac en bandoulière, s’est rapproché d’elle pour lui demander « si elle n’avait pas vu ses chèvres ». Et les femmes lui ont répondu par le négative, mais il a continué sa stratégie en entamant une discussion amicale avec celle qu’elle avait repérée, la plus jeune.

C’est sur le chemin de retour que l’une d’elles a remarqué que l’homme qui les suivait avait dissimulé un couteau dans un turban au tour de sa main. Prise de panique, les femmes ont commencé à presser le pas.

Sachant que son plan allait peut être échoué, le malfaiteur passe à l’action en terrassant la plus jeune d’entre elles. Mais c’était sans succès, puisse que D. N a jeté son fagot et lui a asséné un coup de machette avec la partie non tranchante. Le jeune homme a commencé à échanger des coups avec les femmes au point de blesser l’une d’entre elles, M. N sur la tête.

Au final, il a fini par prendre la fuite pour échapper au vindicte populaire qui ne lui aurait donné aucune chance surtout avec l’appel au secours des compagnons de M.N qui criaient de toute leur force.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.