DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Fin de cavale pour le chef de bande des cambrioleurs du Cms de liberté 6 et du ….

Le chef de la bande qui avait cambriolé en plein jour le Wafacash sise à la Gueule Tapée et le crédit mutuel du Sénégal de liberté 6 est tombé. C’est ce que rapporte l’Observateur de ce matin. Traqué par tous les commissariats de police, le redoutable caïd a été surpris dans sa chambre à Cambérène par les éléments de la police de Thiaroye. Il a été remis hier à la sûreté Urbaine pour continuation d’enquête.

S. Wade avait les policiers de la région de Dakar à ses trousses. Lundi 20 novembre dernier dans la matinée, les policiers reçoivent d’un informateur un renseignement de taille poursuit le quotidien. L’information avait localisé à Cambérène 2 le chef de la bande des braqueurs.

Les limiers en civile à bord d’un véhicule banalisé se rendent dans ce quartier. I Wade ne se doutait jusque-là de rien. Une fois identifié,une opération est alors programmé pour le cueillir.

L’arrestation s’est toutefois transformée en véritable bagarre. Surpris dans sa chambre, le caïd, adepte des arts martiaux ne s’est pas laissé faire. Mais à la fin, force est resté à la loi. Il a été embarqué et conduit au commissariat de Thiaroye

laissez un commentaire