DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Fille de Mansour Faye arrétée avec 25 millions FCFA : Les 2 policiers suspendus encourent la radiation

0

Informée des actes commis par les deux agents de la circulation en service à Kébémer, qui ont accepté l’argent de Aïssatou Faye, la hiérarchie policière a immediatie sévi.

Des mesures conservatoires ont été prises contre les deux policiers de Kébémer qui ont été suspendus. L’enquête se poursuit, mais des sources policières confient qu’ils risquent la radiation.

En effet, tout est parti d’un contrôle de routine de la circulation. Les hommes en bleu ont découvert dans le véhicule de la jeune entrepreneuse des dizaines de millions de nos francs.  Pour se tirer d’affaire, Aïssatou Faye a, selon Bès-Bi « Le Jour », donné aux hommes en faction une importante somme d’argent. Autant dire, au prix de sa libération.

Mais l’affaire semble prendre une toute autre tournure pour les deux hommes car, mis au parfum de l’affaire, le père de la fille qui n’est rien d’autre que l’actuel maire de Saint-Louis (nord), Mansour Faye, s’est confié aux autorités policières.

Informée, la hiérarchie n’a pas tardé à sévir et a pris les mesures conservatrices contre les deux mis en cause en les suspendant.

laissez un commentaire