DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

FEZ (Maroc): l’Ex Chef de Protocole, Mahib Hane organise une nuit de prière secrète pour Karim Wade (Vidéo)

L’Ex chef de Protocole « Mahib HANE » a organisé, ce mardi 05 Novembre 2023, une nuit de prière secrète, dans la Zawiya Tidiania (Cheikh Ahmed Tidiane Chérif) à Fez au Maroc avant de s’envoler en Egypte. Cette séance de lecture de Saint Coran vise à formuler d’ardentes prières pour son mentor Karim Wade en vue d’une victoire aux élections présidentielles prochaines.

Avec la complicité et la bénédiction des Chérifs, Imams qui ont la charge de la zawiya Tidiania, Cheikh Ahmed Tidiane Chérif (RTA) à Fez, qui demeure un passage incontournable, l’Ex Chef de Protocole a organisé une lecture coranique afin de recueillir des prières pour le Président Karim Meissa WADE, pour un retour dans la paix, dans l’unité, la symbiose, et une victoire éclatante aux élections présidentielles du 25 Février 2024.

« Quand j’ai décidé d’effectuer ce voyage à Fez, j’ai pensé que je ne peux accomplir cette mission sans le corps Chérifien, les imams, qui n’ont jamais été en reste lorsque j’ai eu besoin d’eux. Je voudrais ici les remercier, remercier aussi toutes les personnes qui se sont mobilisées pour rendre possible cette mission, remercier particulièrement la presse marocaine.

La décision de Monsieur le Président Karim Meissa WADE, d’accepter un retour au Sénégal, c’est à féliciter, à encourager.

« C’est une décision très courageuse, qui confirme son amour, son attachement et son engagement pour l’avenir de notre pays. Il veut donner les moyens aux sénégalais de réaliser leur rêve. Il sait que cette ambition est grande, il sait qu’il sera difficile, il sait qu’il faudra beaucoup d’énergie, beaucoup de courage, beaucoup de détermination, beaucoup de persévérance, MAIS IL LE FERA !

J’invite les sénégalais où qu’ils soient, j’invite également toutes confréries confondues (Mouride, Tidiane, Layène, Khadre.. la communauté chrétienne), à l’accompagner dans cette aventure pour un Sénégal fort, uni, prospère et débarrassé des tares qui retardent son progrès et sa prospérité.

Aujourd’hui, dans cette ville sainte, ville des savants, cette première ville islamique du Maroc, j’ai entendu des paroles très fortes, des paroles qui m’ont pénétré, qui ont pénétré chacune et chacun qui sont présents.

Que l’Éternel accepte ces prières, accorde sa protection et sa bénédiction pour notre candidat. Le courage et l’engagement qui l’animent, sont l’honneur de notre pays », a fait Savoir Habib HANE.