DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

FC Barcelone : Xavi compte t-il vraiment sur Mikayil Ngor Faye ?

0

Depuis plusieurs mois, le jeune défenseur sénégalais attend de réaliser ses débuts avec équipe première du FC Barcelone. S’il semblait proche de pouvoir le faire il y a quelques semaines, il devrait prendre encore plus son mal en patience.

À seulement 20 ans et malgré son statut de joueur de l’équipe réserve, Mikayil Ngor Faye a déjà mis dans sa poche plusieurs supporters du FC Barcelone. Le défenseur sénégalais s’est véritablement imposé comme l’une des plus révélations de la saison dans le Championnat espagnol de D3, lui qui a marqué quatre buts en 31 matchs avec le deuxième de Primera RFEF. Déjà international sénégalais, il semble déterminé et même prêt à passer un cap dans sa carrière en club.

Sous contrat jusqu’en 2027, l’ancien pensionnaire de Diambars est ciblé par plusieurs autres écuries européennes. Mais son rêve est de porter le maillot du FC Barcelone en équipe première. Sauf que depuis plusieurs mois, Mikayil Ngor Faye attend avec grande impatience de débuter sous le maillot blaugrana. Avec plusieurs absences en défense lors du match de Liga contre Cádiz, le 13 avril dernier, Xavi laissait entendre en conférence de presse la possibilité de le faire jouer pour ce match.

laissez un commentaire