DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Fatick : Le Président Macky Sall a voté

0

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a voté, ce matin, dans son fief, à Fatick. Un acte citoyen à l’issue duquel il a rappelé que seul le peuple va décider.

« Nous allons élire aujourd’hui la 14e législature, toutes les personnes qui avaient un rôle à jouer pour ces élections l’ont bien fait. En commençant par les partis politiques, ils ont fait leur campagne, des meetings, discuté avec les populations. Car seul le peuple a le dernier mot », a-t-il notamment déclaré.

Macky Sall d’ajouter: « Après avoir exercé son droit de vote, chacun doit aller vaquer tranquillement à ses occupations. La vie continue et la nation sénégalaise est toujours unie, forte et plus solidaire ».

Par ailleurs, il dit être ravi d’accomplir son devoir civique « pour la deuxième fois dans l’année après les élections locales de janvier dernier. Cela montre que nous sommes dans un pays démocratique ».

Le Président Sall a également salué le travail des organisateurs des élections à savoir le ministère de l’Intérieur à travers la Direction générale des élections qui, selon lui, a pris toutes les dispositions pour que matériellement les élections se passent bien malgré la période d’hivernage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.