DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Fatick : Le cousin de Macky, Abdoul Thimbo fracture le nez de Birane Faye, Dg de l’Aeme

0

Abdoul Timbo a fracturé le nez de Birane Faye, directeur de l’Agence pour l’économie et la maîtrise de l’énergie (Aeme).

C’est le quotidien l’As qui nous livre l’information. Dimanche dernier, lors des funérailles de la tante du président Macky Sall, Fatoummata Diallo Thimbo, la Première Dame avait chargé Birane Faye de répertorier les noms et les numéros de téléphone des militants de l’Apr dans la maison funéraire.

Cette démarche n’a pas plu à Abdoul Timbo, fils de la défunte. Ce dernier a sommé le directeur de l’Aeme de quitter les lieux et de respecter le deuil de la famille. Birane Faye n’obtempère pas. Il se déplace juste vers la devanture de la maison et continue sa mission. Le jeune homme est revenu à la charge pour lui demander de ne pas s’installer aux alentours de la demeure. Birane a non seulement refusé de se soumettre aux exigences du fils de Samba Thimbo, mais lui a donné une réponse foudroyante. « Même ton père ne peut pas me chasser d’ici », a martelé l’ancien coordonnateur de la Cojer. Se sentant vexé, Abdoulaye Thimbo répliqua par un violet coup de poing occasionnant la fracture au nez de Birane Faye.

laissez un commentaire