DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Fass Mbao : une bagarre entre 2 amis vire au meurtre

0

Des riverains du rond-point dénommé Tally Mame Diarra de Fass Mbao dans la commune de Diamaguène Sicap Mbao ont vécu une nuit d’horreur, vendredi dernier.

Une altercation au couteau entre deux vieux amis a fini dans le sang. Un des protagonistes répondant au nom de L. D. a été mortellement poignardé. Tout serait parti d’une vive dispute entre les deux inséparables compagnons de longue date. L’un se nomme B. G. Tandis que le second porte le nom de L. D.

Plus costaud, L. D use de son imposant gabarit et se déchaîne ensuite à coups de poing ravageurs sur son éternel pote B. G. Il prend le dessus sur celui-ci et le met en charpie avec une violence démoniaque.

Humilié et malmené, B. Guèye court comme un dératé chercher un couteau chez lui. Décidé à laver l’affront subi, il revient au pas de charge sur les lieux avec l’arme blanche qu’il dissimule soigneusement sous ses habits. Il se pointe aux alentours de la salle de sport du quartier, et traque du regard son antagoniste.

Il attaque encore Guèye, qui le poignarde deux fois B. Guèye bondit de son séant, profite de l’occasion et se jette comme un fauve sur son ami L. D. Il brandit en vitesse son couteau et lui inflige un violent coup dans le dos. Son compagnon resserre davantage l’étau et lui administre à nouveau un second coup de couteau en pleine poitrine. Il décède après son arrivée à l’hôpital à bord d’une moto.

laissez un commentaire