DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Fass Mbao : Un bébé de 4 mois, échappe au kidnapping d’un cambrioleur

Les faits se sont déroulés dans la nuit du fête de la saint-valentin. Cette nuit là, la maman de la fillette dormait avec ses sœurs dans une chambre, située à l’étage de la maison, dont la porte ne se ferme pas à clef. Mais vers 4h du matin soutiennent des voisins, une des filles sent la présence d’un intrus dans la pièce sombre, mais croit qu’il s’agit de sa frangine Anna D.

l’intrus se fait discret, fouille dans les sacs à mains des filles et dérobe des effets pour femme et un billet de 1000 F Cfa. Le butin en poche, il s’approche du bébé de 4 mois , endormi sur un matelas, le retire en douceur du sein de sa maman et le prend dans ses bras. Gagnée par l’instinct maternel, la fille mère se réveille en sursaut, tombe sur l’intrus et l’interpelle. Celui-ci garde le silence, tient l’enfant dans ses bras et tente de sortir. La jeune femme bondit du lit, reprend son bébé et empoigne le gars. Qui se défait avec force  de l’étreinte quitte la pièce et prend la fuite. Mais dans sa folle course, il confond le couloir de la sortie avec les toilettes, s’engouffre dans une des cabines et s’enferme à clef à l’intérieur.

Alertés par les cris de détresse, les parents de la jeunes filles et les voisins arrivent sur les lieux défoncent la porte des toilettes et extirpent le malfrat de la pièce. Ils le traînent avec violence dans la cour de la maison, le ligotent solidement et lui infligent un horrible lynchage  en règle avant de l’amener à la gendarmerie.

Face aux gendarmes-enquêteurs, le délinquant soutient-être dans un état d’ébriétés au moment des faits. Il a fait l’objet d’une procédure, ce avant d’être présenté devant le procureur pour les incriminations  pénales retenues.

laissez un commentaire