DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Fass Mbao : Un agent administratif arrêté pour escroquerie foncière

0

Agent administratif habitant à Fass Mbao, Ch. Ndiaye a été déféré au parquet par la Division des investigations criminelles (Dic) pour escroquerie au foncier portant sur la somme de 05 millions 200 mille francs au préjudice de M. A. Gano.

Selon des sources de L’AS, les faits remontent au mois de juillet 2022. Voulant acquérir un terrain de 150 mètres carrés à Niacoulrab extension, Gano s’est approché de Ndiaye qui a réclamé 05 millions 200 mille francs pour acquérir une parcelle. Sur ce, Gano lui remet l’argent et en contrepartie, Ndiaye lui donne un acte de cession et une délibération. Mais lorsque Gano se présente sur les lieux pour construire, des individus se pointent pour réclamer la paternité du terrain. Sur ce, Gano exige alors le remboursement de son argent.

Las d’attendre, il se rend à la Dic pour porter plainte contre Ch. Ndiaye. Ce dernier, convoqué par les hommes du Commissaire Adramé Sarr, a reconnu les faits. Ce qui va motiver son défèrement au parquet pour escroquerie au foncier.

laissez un commentaire