DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Fambengue Sène, responsable politique à Golf/Sud: »Ce nouveau régime ne doit pas trahir les attentes du peuple sénégalais… »

0

Proche de l’ancien ministre du sport Lat Diop, Madame Fambengue Sène ne fait pas dans la dentelle quand il s’agit d’évoquer la situation politique nationale. Selon la responsable politique au niveau de la Commune de Golf/(Guédiawaye), les nouveaux dirigeants doivent tout faire pour honorer les engagements pris devant le peuple sénégalais souverain: »Le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye a été élu à plus de 54% par les populations. On le lui concède. Alors, lui et son équipe ne doivent pas trahir les espoirs. Ils sont alors appelés à satisfaire leurs immenses attentes. Comme on dit souvent, l’on reconnaît le maçon au pied du mur. L’on attend d’eux des actions concrètes pour soulager les citoyens et ,surtout, la jeunesse et non de simples affabulations », a fait savoir l’amazone de Lat Diop.

Revenant sur la baisse des prix des denrées de consommation courante, elle laisse entendre: » Les simples promesses non tenues sont à bannir du champ politique. La baisse promise des denrées de base comme le riz,l’huile,le sucre,l’eau, l’électricité, etc. doit être effective et rapidement pour alléger « gorgoorlus ». Les beaux discours doivent être suivis d’effet. Le peuple n’est pas dupe et il les attend sur le terrain de l’action concrète ».

Madame Fambengue Sène d’appeler à une dynamique unitaire autour d’Amadou Bâ: » J’invite tous(tes) nos militants et militantes de Guédiawaye et, notamment, de la Commune de Golf/Sud à se mobiliser comme un seul homme derrière le ministre Lat Diop pour soutenir notre leader le Président Amadou Bâ. Il est incontestablement le chef de l’opposition. Tout le monde sait qu’il n’ya rien devant. Alors, ne baisons pas les bras. Faisons davantage preuve de courage et d’abnégation pour renverser la tendance », dira-t-elle, au finish.

laissez un commentaire