DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Exposition  » Ca Kanam » dévoile le génie de la nouvelle génération

0

En prélude à la visite du Président Français Emmanuel Macron au Sénégal, la société Eiffage a ouvert ses portes à la jeune génération de stylistes selon le quotidien le Soleil. A travers l’exposition  » Ça Kanam » pour mettre en lumière le génie de ces créateurs.

Le siége de cette société accueille cette exposition jusqu’au 10 février prochain et met en lumière 11 jeunes artistes et de la styliste Saint Louisienne Rama Diaw. Cette dernière a d’ailleurs présenté sa collection » Twocouleurs » avec un brin de fraîcheur. Elle a en mis  plein les yeux au grand public admiratif des modèles de celle qui est présentée comme une ambassadrice de l’élégance et des savoir faire locaux.

Avec  un dress code en noir et blanc, la créatrice a revisité avec audace rapporte le quotidien national l’art ancestrale des femmes de la ville pour la vêture, et leur constante recherche d’harmonie.  Un défilé inspiré par le « Takussanu Ndar » une déambulation des femmes Saint Louisiennes qui en fin d’après midi rivalisent d’élégance pour rejoindre la place Faidherbe et leurs amies. Un Clin d’œil à une ville ouverte et métissée

laissez un commentaire