DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Exclusion des dissidents du PS: les pro Khalifa fixés sur leur sort ce 30 décembre

0

Le conclave de la frange favorable au maire de la ville de Dakar, Khalifa Sall, a-t-il précipité la concrétisation de l’exclusion de ces derniers?

Alors que la semaine passée, au sortir de leur Secrétariat exécutif national (Sen), ils avaient déclaré que le sort des dissidents sera scellé en janvier, une date confirmée par le député Cheikh, une voix autorisée qui, en marge de la commémoration de la disparition du Président Senghor, avait fait une sortie virulente dans laquelle il avait déclare que les choses allaient être réglées en janvier.

Qu’est-ce qui s’est passé pour que les choses doublent de vitesse au sortir du Sen extraordinaire, tenu une semaine après le dernier, alors que les textes du parti stipulent que le Sen doit se tenir tous les 15 jours?

La rencontre tenue le weekend dernier par les partisans du maire de Dakar et les résolutions qui y ont été prises, en sont-elles pour quelques choses?

En tout cas les partisans de Khaf doivent s’attendre à une décision pas tendre à leur endroit, et cela dés la semaine ptochaine, lors du bureau politique du parti qui se tiendra le 30 décembre, selon les propos de Alpha Bayla Gueye qui s’est adressé a la presse à la fin de leur rencontre.

Par mounamak

laissez un commentaire