Cela fait moins de 72 heures que Kanye West a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle américaine. Cependant, il a déjà reçu beaucoup de soutien de la part de ses amis et de ses proches.

« Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des états unis ! #2020VISION », a tweeté le chanteur dimanche.

Elon Musk, qui a récemment pris en photo avec Kanye, a été l’un des premiers à commenté cette décision. « Tu as mon soutien total ! », a-t-il tweeté.

La femme de Kanye, Kim Kardashian West, a exprimé son soutien en re-tweetant le message avec un émoji du drapeau américain.

« Je vote pour Kanye West », a écrit la star de la NFL Dez Bryant. « Je ne vous ai pas jugé sur votre vote, ne me jugez pas sur le mien », a-t-il ajouté.

D’autres, en revanche, ne sont pas été aussi enthousiasmés par l’annonce de Kanye, et la façon dont elle pourrait potentiellement affecter les prochaines élections.

« Pas maintenant, Kanye. Sérieusement », a écrit Piers Morgan.

D’autres stars comme Octavia Spencer, Ty Dolla $ign, Wells Adams, Chrishell Stause se sont également exprimés sur cette décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici