DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Entre ses fils, la mère des Pogba prend position !

0

Entendue par la police dans le cadre de l’enquête ouverte après les accusations de Paul Pogba, la mère des frères Pogba a donné sa version des faits.

La famille Pogba a explosé. Conséquence des attaques et des menaces de Mathias Pogba à l’encontre de son frère cadet dans plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux depuis samedi. L’ancien Tourangeau se dit prêt à faire des révélations explosives, accusant le champion du monde tricolore d’être un menteur et un manipulateur. De son côté, Paul Pogba est convaincu que son frère aîné a joué un rôle dans la tentative d’extorsion dont il a été l’objet au printemps.

Lors d’un passage à Roissy-en-Brie, l’ancien Mancunien avait été pris à partie par un groupe d’anciennes connaissances qui lui réclamaient pas moins de 13 millions d’euros, fusils d’assaut à l’appui. Après un premier versement de 100 000 euros et une visite de ses maîtres-chanteurs à Turin, Paul Pogba s’était tourné vers la police pour dénoncer cette tentative d’extorsion. Plusieurs membres de son entourage ont été entendus par la police, parmi lesquels Rafaela Pimenta, son avocate, qui a pris la relève de Mino Raiola, disparu au printemps, mais également sa mère.

laissez un commentaire