S'Informer devient un plaisir

Entre Kim Kardashian et Kanye West, le divorce est toujours bien d’actualité

0

Contrairement aux rumeurs qui laissaient entendre qu’il y avait encore un espoir, Kim Kardashian et Kanye West poursuivent bel et bien leur procédure de divorce.

La séparation de Kim Kardashian et de Kanye West alimente de nombreuses rumeurs. Si leur divorce était récemment remis en question par leurs fans, il semble devenir de plus en plus effectif : selon un article de TMZ publié le 12 octobre 2021, les deux stars n’abandonnent pas la procédure de divorce. Preuve en est, le partage des biens est en cours. Le rappeur américain s’est récemment offert une maison estimée à 57 millions de dollars à Malibu tandis que son ex-conjointe garderait pour elle et ses enfants leur maison de Hidden Hills.

Il y a moins de trois mois, en août, l’ancien duo surnommé «Kimye» semait le doute lors de la troisième séance d’écoute du dernier album de Kanye West, «Donda» : Kim Kardashian y était apparue en robe blanche de mariée, seulement quelques mois après avoir officiellement annoncé sa demande de divorce, en février.

Kanye West quitte le cocon familial
Kim Kardashian repartirait seule avec l’immense domaine qu’elle partageait avec le père de ses quatre enfants, North (8 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (2 ans). La maison, achetée en 2014 et entièrement refaite par l’ancien couple, aurait gagné une valeur de 40 millions de dollars et est aujourd’hui estimée à 60 millions de dollars.

Si Kanye West s’est ainsi engagé à quitter son ancien cocon familial, les relations entre les deux stars semblent cordiales, et les deux parents ne seront pas bien loin l’un de l’autre : c’est toujours en Californie que Kanye West s’est offert une nouvelle acquisition, à Malibu. Il y a acheté une maison de plage après avoir fait ses adieux à son ranch du Wyoming, mis en vente pour 11 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.