DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Enfants de Feiza disparus : un avis de recherche lancé

0

Les choses commencent à se corser sur le plan diplomatique dans l’affaire qui oppose Feiza Kachad et l’ambassadeur de la Palestine au Sénégal. Hier, le journal les Echos écrivait en exclusivité le délibéré du tribunal de Nanterre qui a donné raison à Feiza Kachad pour la garde des trois enfants qu’elle a eus avec l’ambassadeur.

Seulement, les trois enfants ont tout simplement disparu de la circulation, selon les propos de Feiza Kachad. « Dès que le juge a délibéré, je n’ai plus eu de nouvelles de mes enfants. Et un employé de l’ambassade m’a révélé qu’ils ont quitté le Sénégal », avait soutenu Feiza dans les colonnes de les Echos.

Décidée à aller jusqu’au bout pour récupérer ses enfants, elle a saisi le procureur qui a inscrit les enfants dans la liste des personnes disparues.

D’ailleurs, un avis de recherche a été lancé. Mieux, la mère des trois enfants a saisi d’une lettre l’Elysée pour expliquer la situation dans laquelle se trouvent ses enfants. Ainsi des sources renseignent que les autorités françaises ont décidé de saisir celles du Sénégal.

laissez un commentaire