DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

En réplique à leur sortie: l’adjointe au maire de Kaolack Diégane Wane Ly traite les responsables du mouvement « pencum Saloum » de maîtres chanteurs

0
Suite à la sortie des responsables du mouvement « pencum Saloum » ce Weekend qui dénonçaient la gestion de Mariama Sarr,  maire de Kaolack, qu’ils jugent gabegique, allant même jusqu’à demander qu’une délégation spéciale soit installée à la municipalité de Kaolack,  les partisans de la maire sont monté au crénau pour apporter leur réplique.
 C’est par la voix de l’adjointe au maire, Diégane Wane Ly que ces derniers ont répondu. Pour l’adjointe au maire qui n’a pas tardé à relancer la balle dans le camps de Cheikh dieng et cie, ces derniers « sont des maîtres chanteurs et malheureusement pour eux, Mariama Sarr n’est pas de leurs jeux ».
Et Mme Ly d’ajouter, « ces responsables de ce mouvement sont habitués à ce genres de sorties et ils n’ont qu’un seul objectif remplir leurs poches devant la faiblesse de certaines autorités mais qu’ils sachent que leurs pratiques ne vont pas passer avec Mariama Sarr qui est préoccupée par les problèmes des kaolackois et le développement de sa Commune dont beaucoup de chantiers ont fini d’être réalisé et d’autres sont en cours ».
« C’est le cas du boulevard de l’émergence mais aussi le projet promo ville avec qui beaucoup d’axes seront réhabilités et le projet de canalisation d’une bonne partie des quartiers de Kaolack », a-t-elle listé.
Toutefois l’adjointe au maire a invité les membres du mouvement pencum Saloum « à changer de démarches et de savoir que Mariama Sarr  a toujours bénéficié de la confiance du Président de la République Macky Sall et de la population de Kaolack ».
A l’en croire, l’idylle de Kaolack se préoccupe « aujourd’hui de comment faire pour réélire le Président Macky Sall dés le premier tour à la prochaine présidentielle de 2019 ».
Par Birane Niasse (Kaolack)
laissez un commentaire