DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Elle tue son mari et se rend à la Police

0

Une femme de 32 ans s’est dénoncée elle-même à la police, ce dimanche, après avoir tué d’un coup de couteau son conjoint samedi. Elle se dit victime de violence conjugale.

A l’arrivée de la police, la jeune femme avait encore les mains et les bras ensanglantés. Ses vêtements étaient également tachés de sang, décrit Le Point. Elle aurait expliqué aux forces de l’ordre que son mari était régulièrement violent envers elle, et ce, depuis plusieurs années.closevolume_off

Une nouvelle dispute se serait déclenchée samedi et aurait encore dégénéré. Après avoir été frappée, la jeune femme se serait emparée d’un couteau et s’en serait servi pour poignarder, une seule fois, contre son conjoint.

ELLE S’ENFUIE APRÈS LES FAITS

Paniquée et alors que les cris de la dispute avaient alerté les voisins, elle aurait alors pris la fuite vers Paris (le couple logeait en Essonne, au sud de la capitale). Après s’être finalement s’être rendue aux autorités ce dimanche, elle a expliqué aux policiers du 10e arrondissement ne pas savoir si son mari était toujours en vie au moment où elle s’est enfuie. Il a été déclaré mort ce dimanche matin.

Elle a été placée en garde à vue pour homicide volontaire par conjoint.

laissez un commentaire