DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Elle p0ign@rde son petit- ami pour avoir uriné sur le lit

Les autorités de la Louisiane ont arrêté une femme accusée de tentative de meurtre après avoir poi.gna.rdé son petit ami.

Selon les autorités de Los Angeles, des députés du bureau du shérif d’East Baton Rouge ont répondu samedi aux informations faisant état d’une victime poi.gnar.dée dans un hôpital local.

La victime, qui était soignée pour un coup de cou.teau au côté gauche du torse et un poumon perforé, a déclaré à la police que sa petite amie, Briana Lacost, 25 ans, était devenue ” extrêmement furieuse” après avoir uriné dans le lit qu’ils partageaient pour la première fois.

l’année dernière et demi. Après avoir uriné sur le lit, a raconté la victime à la police, Lacost l’a réveillé et a commencé à le frapper . Alors qu’il essayait de s’éloigner d’elle, Lacost aurait couru vers lui avec un cou.teau de cuisine et l’aurait poi.gna.rdé.

Les enquêteurs se sont entretenus avec Lacost, qui a déclaré aux policiers qu’elle et son petit ami prévoyaient de se séparer. Elle a avoué aux policiers qu’elle était contrariée que son petit ami ait uriné sur lui. Lacost a également déclaré aux policiers que son petit ami avait commencé à l’étouffer pendant la bagarre .

Et qu’elle avait riposté en le poignardant sous le bras gauche. Elle a essayé d’administrer une assistance médicale, mais elle a ensuite emmené son petit ami à l’hôpital. Par conséquent, les shérifs de Louisiane ont accusé Lacost de tentative de meurtre au deuxième degré.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights