Influencées par les diktats de la beauté, de nombreuses femmes rêvent d’avoir le corps parfait Jambes fuselées, fesses bombées, seins volumineux et ventre plat… Elles concentrent leurs efforts pour espérer obtenir un jour la morphologie de leurs stars préférées. Certaines ont recours à des régimes et à une activité physique, d’autres à la chirurgie pour éviter de patienter trop longtemps. Cette seconde alternative a fait le bonheur d’Allegra Cole et lui aurait permis de démarrer une carrière pour le moins originale, comme le rapporte le tabloïde anglais The Sun.

Allegra Cole s’est fait connaître en partageant ses photographies sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle a décidé de venir en aide à toutes celles qui veulent effectuer une chirurgie plastique. Allegra, qui compte plus de 1 million d’abonnés sur Instagram, vise à rendre la chirurgie esthétique accessible à toutes les femmes.

Une célébrité qui prône la chirurgie plastique

Allegra Cole, originaire des Etats-Unis, a mis en place une nouvelle plateforme sur le web. Mère de 8 enfants, la femme est une adepte de la chirurgie plastique et ne s’en cache pas. Elle souhaite aider les femmes à « être bien dans leur peau » en proposant un financement participatif en ligne qui leur permettra de se payer une chirurgie plastique. En réalité, la femme d’affaire a mis en place un système selon lequel les femmes échangent des photos et des vidéos contre des dons financiers. Allegra, qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à sa forte poitrine pesant 10 kilogrammes au total, considère que les émotions sont étroitement corrélées à l’aspect physique.  « Les gens sous-estiment le pouvoir de l’esthétique pour stimuler les émotions », déclare-t-elle. Elle explique que « c’est psychologique : vous avez meilleure allure, vous vous sentez mieux et vous vous comportez mieux avec les gens parce que vous êtes plus joyeux ».

Une entreprise à succès

Allegra se revendique féministe et estime que chaque femme mérite d’avoir le physique de ses rêves si cela lui permet d’être plus heureuse. Cette vision des choses a eu le mérite de convaincre de nombreuses femmes insatisfaites de leur apparence et de booster l’activité de l’entreprise d’Allegra sur les réseaux sociaux. « Le coup de fouet émotionnel et psychologique qu’Allegra nous donne à nous les femmes est incroyable et remarquable », confie une Mary Munoz. Cette dernière, une cliente fidèle de la jeune femme d’affaire, estime avoir de la chance d’avoir rencontré Allegra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici