DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Election Miss Monde: la 1e Dauphine de Miss France termine à la 5e place à cause…..

0

Aurore Kiche­nin, première dauphine de Miss France 2017, a terminé cinquième du concours Miss Monde après une très belle pres­ta­tion. Une position qui aurait pu changer si bien sur la question posée par le jury ne l’avait pas déstabilisée.

Elle a donc porté haut les couleurs de la France. Vêtue d’une robe signée Gribha Inter­na­tio­nale, l’ex-Miss Langue­doc a devancé 114 parti­ci­pantes et n’était pas loin de la plus haute marche. Une ques­tion posée par le jury lui a peut-être fait perdre quelques places.

« Quelle a été la meilleure inven­tion du monde ? ». Tel était le problème à résoudre pour Aurore Kiche­nin. La belle a mis un peu de temps à trou­ver ses mots avant de répondre que pour elle, il s’agis­sait des trans­ports en tant que lien entre les pays et les peuples. « Je pense que cette ques­tion, posée en anglais, l’a un peu désta­bi­li­sée, même si elle parle très bien cette langue. Je pense que, même pour elle, se retrou­ver dans le top 5 était déjà énorme. Face à ça, il faut répondre du tac-au-tac, ce n’est pas évident », expliqué Thierry Mazars, le délé­gué du comité Miss France de l’Hérault.

laissez un commentaire