L’élan de solidarité nationale continue  de  s’accroitre.  L’association des juristes  sénégalaises (AJS)  s’associe à cette dynamique en apportant un soutien financier d’un montant d’un million de francs CFA (1. 000 000) au fond Force Covid -19. A  ce don  s’ajoute un Important lot de divers produits d’une valeur de cinq millions trois cent six mille cinq cent (5.306.500) destinés aux femmes détenues et aux femmes les plus démunies bénéficiaires des services des boutiques de droit de la  l’entité.

L’AJS  félicite et encourage le ministre de la Santé et de l’action sociale ainsi que tout le personnel de santé pour la prise en charge satisfaisante de la riposte au COVID -19. De même que le Président de la République pour l’Ensemble des mesures prises dans la riposte au COVID- 19

Elle  invite les pouvoirs publics à appliquer les mesures prises en concertation avec l’ensemble des forces vives de la Nation tout en veillant à la protection des droits fondamentaux des citoyens. Non  sans demander  à  toutes les associations de défense des droits de la femme et leurs partenaires stratégiques à marquer leur solidarité à l’Etat du Sénégal dans cette lutte contre le coronavirus. Et  d’appeler  l’ensemble des populations à respecter les mesures préventives édictées par le ministère de la santé et de l’action sociale.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici