S'Informer devient un plaisir

El Hadji Malick Gueye dézingue Moustapha Diakhaté: « Il ne cesse de s’illustrer de manière si triste et honteuse… »

0

El Hadji Malick Gueye réagit suite à la dernière sortie de l’ancien Président du Groupe parlementaire de la majorité, le Bennoo Bokk Yakaar. Le Coordonnateur du mouvement « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal », très peiné par les attaques contre le Président de la République Macky Sall et son régime, envoie une claque à Moustapha Diakhaté.

 » Moustapha Diakhaté vient, encore, de s’illustrer de manière si triste et honteuse. Il est l’homme des gaffes. Sans remonter si loin, il s’est attaqué aux parents de la Meilleure des Créatures, la Crème des hommes, Seydina Mouhamadou (SAW).Il est un ignare, un mal embouché.Il n’a aucune leçon à donner à qui que ce soit », s’emporte l’ancien député libéral et, non moins, ancien conseiller du Président Wade pour le Proche et le Moyen Orient.

El Hadji Malick Gueye, de revenir sur le vaccin anti-Covid-19: « Les propos avancés par les détracteurs du vaccin anti- Covid-19 ne tiennent pas la route.Ces gens-là sont de très mauvaise foi. Moustapha Diakhaté et sa bande d’inconscients veulent politiser tout au Sénégal et, même, notre survie. Le Président Macky entend sauver son peuple.Pour preuve, depuis la déclaration du premier cas de cette pandémie à Coronavirus, il ne cesse de dépenser tout un trésor d’énergie pour organiser la résilience des populations face à ce drame.Il s’est donné corps et âme pour obtenir le vaccin au profit de tous les sénégalais.En offrant gracieusement de doses à des pays frères comme la Gambie et la Guinée Bissau, il montre la vivacité de notre diplomatie, mais aussi , son amour pour une Afrique unie et forte. Moustapha Diakhaté n’a rien à dire sur cette volonté.C’est un aigri préoccupé que par ses intérêts crypto- personnels. Aujourd’hui, le Président Macky mérite la reconnaissance et les compliments de tout un peuple et non des attaques injustifiées », a largué El Hadji Malick Gueye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.