L’ancienne star et capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, El Hadji Diouf a affirmé que Liverpool n’est pas sa plus belle époque de sa carrière.

En 2002, Liverpool a signé l’attaquant Diouf en provenance de Lens (France) pour un montant de 18,5 millions d’euros. Cela semble être un joli coup car le contrat a été signé avant que Diouf ne brille lors de la Coupe du monde 2002.

Le Ballon d’or africain en 2001 et 2002 a échoué à Liverpool et a complètement supprimé ses liens avec le club anglais. Lors d’une interview sur Canal plus, Diouf est revenu sur son passage à Anfield.

« Non Liverpool n’est pas ma plus belle époque de ma carrière. Ma plus belle époque de ma carrière, c’est le Sénégal. Habib pour le témoigner. Que de meilleurs souvenirs pour moi. Habib peut se rappeler du match contre le Maroc. Le Président de la République me demande avant le match si on peut gagner le Maroc. Je lui ai dit : Président, allez dormir, nous allons gagner et nous l’avons emporté 1-0 et j’ai marqué le seul but. Quand je dis une chose, je la réalise», a-t-il confié.

Diouf fait partie de la génération dorée de 2002. Lors de la Coupe du monde 2002, le Sénégal a atteint les quarts de finale grâce aux performances du meilleur joueur de la CAN 2002.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici