DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Education : Le Garde des Sceaux, Me Malick Sall dote Danthiady d’une salle médiatique…

0

Les élèves du Lycée de Danthiady peuvent pousser un ouf de soulagement. Leur permanent  bienfaiteur, en l’occurrence Me Malick Sall, l’actuel ministre de la Justice, Garde des Sceaux a décidé de financer l’équipement d’une salle médiatique au grand bonheur des potaches et parents d’élèves du Lycée de Danthiady.

Ce projet médiatique est une doléance des élèves et étudiants de Danthiady ainsi que les parents d’élèves réunis qui lors d’un Assemblée générale en Juillet 2017 avaient  souligné,  avec la création d’un nouveau Lycée, la nécessité de  créer des structures pédagogiques comme une salle médiathèque  pour mieux accompagner la formation des élèves.

Une doléance que Me Malick Sall, toujours soucieux de l’amélioration de la qualité de l’Éducation et de la Santé de  la population, a répondue favorablement.

Cette salle médiatique répondra à toutes les commodités et sera équipée entre autres de 15 ordinateurs complets, 20 unités centrales, 10 tables, 36 chaises, un serveur, deux grandes imprimantes professionnelle, deux  imprimantes moyennes, etc…

Ce geste noble de Me Malick Sall a été hautement salué par les populations de Danthiady qui ont ainsi réitéré leur totale et entière disponibilité à accompagner le Garde des Sceaux dans la mission que le chef de l’Etat lui assignée.  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.