DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Econduit par une jeune fille de 19ans, Modou Lô tente de se donner la mort le jour de la St-Valentin

0

A Saly-carrefour, on ne parle que de ce fait de mœurs: la tentative de suicide d’un jeune menuisier métallique. Modou Lô a manqué d’abréger sa vie parce que, sa conquête, une jeune nymphe de 19 ans  avait refusé d’être sa petite amie.

De l’économie de cette affaire, le menuisier métallique , Modou Lô et sa conquête , Fatou Diallo, se sont connus dans la commune de Sokone. Etant de la même génération ( tous deux ont 19 ans), l’adolescent tombe aussitôt sous le charme de la belle nymphe. Et il ne s’en cachait point, a tel point que nul n’ignorait sa flamme pour la belle peulh. le jeune homme  salivait à épier les déhanchements de la fille. Ce qui visiblement laissait de marbre Fatou Diallo qui rejetait systématiquement ses avances. Et comme si le sort s’acharnait sur lui, Modou apprend, peu de temps après que la fille de ses rêves avait, pour des raisons familiales, quitté son Sokone Natale pour rallier  Saly-Carrefour. n’ayant cure à la distance, Modou Lô décide d’aller retrouver « l’élue de son cœur ».

Un jour, il embarque a bord d’un bus en partance pour Saly, à la recherche de Fatou. Après des jours de recherches pour trouver le domicile des parents de la jeune fille, il tombe fortuitement sur fatou qui sortait du restaurant où elle travaillait. une aubaine judicieuse exploitée par Modou Lô qui choisit de suivre la jeune fille jusqu’à sa domicile.

Ceci étant, quotidiennement, Modou se poste dans un coin de rue sur la trajectoire habituelle de Fatou Diallo, pour la convaincre de devenir sa copine. Pour la contrainte d’accéder a sa requête, Modou opte la carte radicalité.  il menace de se suicider si fatou ne se plie pas à son offre.

une menace qu’il mettra en exécution avant hier. ce jour, faisant le guet devant la maison de Fatou Diallo, il l’aperçoit et l’interpelle. Celle-ci l’invite à une discussion franche chez elle. Et elle lui crache à la figure qu’elle ne sera jamais sa copine, avant de vider les lieux, le laissant sur place. Le cœur gros,  Modou Lô sort de sa poche  une boite de comprimés barbituriques qu’il absorbe d’un trait. Veinard, il sera secouru et conduit d’urgence à l’hôpital de Mbour, où il lutte contre la mort.

laissez un commentaire