DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Drame: Il meurt en pleins ébats s3xuel avec sa maîtresse

Une affaire en date du 11 janvier défraie la chronique depuis la matinée du 19 janvier 2023. Au Togo, un homme est mort pendant les ébats s3xuels avec sa maîtresse, dans une auberge à Dapaong.

Après avoir pris une chambre de passage dans une auberge, ce père de 03 enfants s’apprêtait à mettre KAO sa tziza. Mais les choses ont pris une autre tournure. Selon les informations, ce père de famille a pris en surdose des aphrodisiaques afin d’être plus performant au lit.

Lorsque le match érotique a démarré, il a fait une crise au beau milieu de l’acte s3xuel. Sa bouche a été recouverte de bave et il a rendu l’âme. La dame prise de panique est sortie de la chambre apeurée par ce qu’elle venait de voir. Prise de panique, « la jeune fille est sortie de la chambre, le regard inquiet. Interrogée par le gérant, elle a laissé entendre que son partenaire a piqué une crise. Le gérant s’est précipité dans la chambre où il fit la découverte macabre ».

Le gérant de l’auberge voyant la femme sortir aussi brusquement est rentré dans la chambre et à vu le drame. L’homme tout nu, le s3xe au garde à vous, était couché raide sur le lit, la bouche béante. Il n’a eu d’autre choix que d’alerter la police qui est arrivée et a fait le constat d’usage.

L’incident s’est produit à Dapaong plus précisément dans le quartier Worgou. La dame est aux arrêts pour des besoins d’enquêtes. Ce père de 03 enfants, sans oublier la grossesse d’une de ses maitresses qu’il laisse derrière lui, meµrt ainsi dans les jupons d’une de ses concubines.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights