S'Informer devient un plaisir

Drame à Ndramé Escale : Un élève tué lors d’une partie de baby-foot

0

La commune de Ndramé Escale est plongée dans la consternation totale. À l’origine, hier après la rupture du jeûne, des adolescents se sont retrouvés comme ils ont l’habitude, autour du baby-foot pour une partie de jeu.

Malheureusement, ce soir, les compétitions se sont terminées par une rude altercation entre deux adolescents. Selon nos sources, les deux protagonistes ont voulu en venir aux mains et avant de se faire séparer par leurs camarades alors qu’ils étaient armés de couteaux.

Le présumé tueur, ne pouvant pas digérer sa colère, va surprendre son camarade et lui placer un couteau de sabre dans la poitrine.
Un coup fatal à Ma Ibou Thiam qui, selon notre source, va succomber quelques minutes après au poste de santé de Ndramé Escale.

La victime, originaire de Keur Madiabel, est élève en classe de 5ème au collège d’enseignement moyen (CEM) du village.
Ma Ibou Thiam était à Ndramé Escale pour ses études, renseigne toujours une source. Le présumé tueur du nom de A. D., élève coranique en fuite de son daara pour rejoindre sa famille au village a pris la poudre d’escampette après avoir commis son forfait.

Il est jusqu’à l’heure où nous rédigeons ces lignes, recherché par sa famille et la gendarmerie de Wack Ngouna. Une affaire de deux adolescents de moins de quinze ans qui défraie la chronique dans cette commune du département de Nioro.

Birane Niass, Kaolack pour ThieyDakar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.