DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Double Tyson et Africa Noire se promettent le feu

0

Vendredi dernier, Bakau a servi de cadre à la signature de contrat entre Double Tyson de Bosco Sow  et Africa Noire  de la GFA. Dans leurs propos, chacun a promis le feu à son adversaire.

La grande cour de l’hôtel Frendships de l’Indépendance Stadium  de Bakau était trés petite pour contenir le public venu du Sénégal et de la Gambie pour prendre part à la signature du contrat entre Double Tyson et Africa Noire qui se tiendra le 7 Avril prochain. Le premier nommé, accompagné de nombreux fans venus de Kaolack, a bien  chauffé  l’assistance  par des pas de danse d’une rare élégance et très rythmés qui ont bien fait vibrer le public.

Quant à son adversaire, Africa Noire, il a tenu en haleine  ses nombreux admirateurs par ses pas de « Bougara Bou Garabou ». Ce dernier a prévenu son adversaire en ces termes : « je vous suivais un peu partout au Sénégal dans les mbappat et ici en Gambie. Je connais également tes forces et tes faiblesses en lutte simple et avec frappe. Le 7 Avril n’est plus loin et tu n’y verras que du feu », une déclaration du caporal chef Africa Noire de l’armée nationale gambienne qui a fait bouger ses fans. La réponse de Double Tyson ne s’est pas fait attendre. Le pensionnaire de Bosco Sow, très en verve, a qualifié son adversaire de « poupée qu’on règle pour bouger » ce qui a fait pouffer de rire le public, avant de poursuivre:  » j’ai croisé des adversaires plus costauds que toi et ils ne m’ont pas barré la route. Donc, ce n’est pas toi qui m’empêchera de dormir. Tu m’as promis du feu, moi je te promet en plus du feu du sang ».

 

source: Sunu lamb

laissez un commentaire