DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Dossier Mame Mbaye Niang : La DIC procède aux premières arrestations

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Mame Mbaye Niang, cité dans une affaire de mœurs, a déposé une plainte par l’intermédiaire de son avocat auprès du procureur.

Suite à cela, le parquet a transféré le dossier au chef de la Division des Investigations Criminelles (Dic) afin de procéder à une enquête et à l’arrestation de toutes les personnes impliquées. Dans le cadre de cette affaire, la police a procédé à l’interpellation du personnel du site Allo Sénégal le samedi dernier, rapporte le site concerné.

Les personnes appréhendées incluent le technicien Moussa Diop, le président-directeur général Maniane Lô, le cameraman Daouda, le présentateur Pape Yally, ainsi que les journalistes Ndèye Astou Ba et Lamine Diéye. Il est à noter que des employés du site Allô Sénégal avaient affirmé lors d’une émission que Mame Mbaye Niang était impliqué dans une affaire de mœurs.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

laissez un commentaire