DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Donald Trump qualifie Stormy Daniels de « tête de cheval », elle répond au « Minus »

0

Entre le président américain et l’actrice de film X, la guerre des mots est lancé sur Twitter. Dans un tweet publié mardi, Donald Trump a qualifié Stormy Daniels, l’actrice X avec qui il aurait eu une liaison en 2006, de «tête de cheval».

Pas de mots tendres envers celle qui a évoqué dans des termes assez crus son anatomie. Mardi, Donald Trump s’est réjoui dans un tweet du rejet de la plainte en diffamation qu’avait déposée à son encontre Stormy Daniels, l’actrice X qui assure avoir eu une liaison avec lui en 2006 -et qui a signé un accord de confidentialité à 100 000 dollars pour la dissimuler. «Super, maintenant je peux m’attaquer à Tête de Cheval et son avocat de troisième zone dans le Grand Etat du Texas. Elle confirmera la lettre qu’elle a signée! Elle ne sait rien à propos de moi, une arnaque complète!», a-t-il écrit, écorchant au passage l’orthographe du patronyme de la trentenaire («Danials»).


Ces propos n’ont évidemment pas ravi Stormy Daniels, qui a répondu à son tour sur Twitter : «Mesdames et messieurs, je vous présente votre président. En plus de ses… hum… défauts, il a démontré son incompétence, sa haine des femmes et son manque de self-contrôle sur Twitter À NOUVEAU! Et peut-être un penchant pour la zoophilie. A toi de jouer, Minus»

laissez un commentaire