DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Djimon Hounsou jouera le rôle du Dr Denis Mukwege dans « Panzi »

0

L’acteur Djimon Hounsou incarnera Denis Mukwege dans le prochain long-métrage «Panzi». Ce film biographique dirigé par l’actrice Marie-Hélène Roux, retracera l’histoire du prix Nobel de la Paix. 1Divided a acquis les droits exclusifs sur la vie et l’histoire de Mukwege et de son collègue et ami Guy-Bernard Cadière. Grâce à société créée il y a cinq ans, nous aurons la possibilité de découvrir l’histoire d’un homme de bien.

1Divided se consacre au développement de films à engagement social ou politique. Ainsi, les crédits de la société incluent le court-métrage «Une vie déportée» et «Pénurie d’enfants», un drame inspiré par des événements qui se sont déroulés en 1963 à la Réunion. Par conséquent, le film « Panzi » marque le retour de Hounsou à du cinéma non hollywoodien.
Un acteur oscarisé pour le rôle d’un Prix Nobel

Les nombreuses performances cinématographiques de Hounsou, font de lui un acteur incontournable. L’américain d’origine béninoise est connu pour avoir joué dans des films à grand succès. En effet, Hounsou a joué dans « Amistad » ​​en 1997 de Steven Spielberg. Pour ce rôle, il a reçu le prix NAACP Image Award du meilleur acteur.

Aussi, Hounsou a partagé l’affiche avec Russell Crowe (Gladiator, 2000) et DiCaprio (Blood Diamond, 2007). Nommé à deux reprises aux Oscars, Djimon Hounsou s’apprête à joué dans le prochain Charlie’s Angels, où il incarnera Bosley.

laissez un commentaire