La police de Djeddah Thiaroye Kao enquête sur une affaire de détournement de mineur  de 15 ans, de viol suivi de grossesse impliquant la fille D.S et son voisin de quartier Makane. L’adolescente accuse le jeune homme, qui réfute en bloc les faits.

L’année scolaire 2019 2020 de la gamine de 15 ans D.S a été compromise  par son voisin de quartier Makane. S. La fille va en effet rater l’examen d’entrée en sixième et du Cfee du fait d’une grossesse contractée, suite au viol répété par le nommé Makane.

C’est à force de fréquenter la maison familiale de la gamine que Makane a sympathisé avec cette dernière et fini par gagner sa confiance. Mais, un jour, il saisit l’absence momentané  des proches de l’adolescente de la concession, se retire en douce avec elle dans la chambre à coucher de sa tante paternelle, l’allonge sur lit et abuse d’elle. Cette dernière se torde de douleurs atroces, éclate en sanglot et menace de rapporter sa mésaventure aux membres de la famille.

Makane prend peur se confond en excuse devant la gamine en pleur et tente de la calmer. Il parvient à la dissuader  de le dénoncer à ses parents et prend l’engagement de ne plus récidiver. Mais, quelque temps après, il revient à la charge.

Au fil du temps, l’élève tombe enceinte des œuvres de leur voisin de quartier et tente de la cacher à ses parents. Ces derniers constatent le changement brusque de morphologie chez leur enfant et finissent par découvrir l’horreur. Ils se mettent dans tout leur état presse de questions la mineur qui pointe du doigt  le nommé Makane S. Le papa apprend la nouvelle et dépose une plainte pour détournement de mineur de moins de 15 ans  et viol suivi de grossesse au commissariat de police de Thiaroye contre le mis en cause.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici