DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Diourbel: La réunion des jeunes de la Majorité vire à la bagarre

0

La permanence du mouvement Guem sa bopp du député maire de la commune de Diourbel, Malick Fall, a été transformé, hier, en un champ de bataille par les responsables des jeunesses des mouvements de soutien du camp présidentiel, révèle l’Obs.

Même si beaucoup d’efforts ont été consentis par les différents leaders de la mouvance présidentielle, l’atmosphère demeure électrique. Les responsables de la jeunesse des différents mouvements ne se sont pas gênés pour transformé en ring la permanence du Mouvement Guem Sa Bopp.

Modou Gueye et Mourtalla Fall ont échangé des coups de poings, tous deux responsables dans les dits mouvements, dirigé par  Malick Fall et Moustapaha Guèye, directeur du Crous de Thiès.

Leur différend est survenu à la suite d’un éclairage que faisait Mourtalla sur la répartition des délégués pour chaque commune de la région avec les derniers changements qui  se sont opérés le matin avant la réunion. Dès qu’il a terminé, Modou Guèye a pris la parole pour dire que ce n’était pas ce qu’il a été convenu lors de leur dernière réunion. C’est ainsi que Ndèye Diop Camara a cogné  Mourtalla Fall en lui signifiant son désaccord. A la minute qui suit, après des échanges houleux, Mourtalla Fall fonce sur Modou Guèye. Ce dernier, meurtri, sort de la permanence pour ramasser une pierre, mais il a été maîtrisé par d’autres jeunes.

laissez un commentaire