DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Diass : deux femmes victimes d’un accident de la circulation

Deux passagères d’un bus ont été grièvement blessées, jeudi, lorsque leur véhicule a heurté, peu après 6 heures, l’arrière d’un camion tombé en panne sur la route nationale 1 à hauteur de l’arrêt de Tchiky, dans la commune de Diass (Mbour), a-t-on appris de source sécuritaire.

“Le bus qui effectuait un dépassement pour éviter d’entrer en collision avec un car circulant en sens inverse, a heurté l’arrière d’un camion tombé en panne sur la chaussée”, a expliqué la même source.

Les blessées, deux femmes, dont l’une a eu une fracture à la jambe, ont été évacuées à l’hôpital de Mbour par les sapeur-pompiers, a-t-elle ajouté, en faisant état de dégâts sur les deux véhicules impliqués dans cet accident de la route.

Le chauffeur du camion, tombé en panne sur la chaussée, a soutenu avoir mis un triangle de signalisation pour alerter les chauffeurs venant de Sindia pour se rendre vers Diass ou emprunter la route de la cimenterie de Kiréne.

Le bus en provenance de Mbour, transportait des femmes qui se rendaient à la société Van Oers Sénégal de Kiréne, spécialisée dans la production et l’exportation de haricots verts.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights