Celle a pris sa retraite musicale il y a plus de dix ans, refait surface sur Instagram pour annoncer à sa communauté un nouveau projet.

Elle était La rappeuse française de référence. Celle qui transformait tout en or. Ses textes en ont fait trembler plus d’un, ses collaborations ont constamment rencontré le succès, les billets de ses concerts se vendaient à guichets fermés et pourtant… Diam’s n’était pas heureuse. Femme battue, elle racontait ses douleurs en chanson et essayait de combattre ses démons dans ses raps, son plus beau moyen d’expression.

Converti à l’Islam, elle a trouvé la paix, n’a plus de haine, de colère, les mêmes qu’elle voulait vaincre dans ses textes. Désormais, Diam’s a laissé place à Mélanie, une femme, une mère, une poète qui s’est retrouvée. Et si elle abandonnait la chanson, elle n’a jamais abandonné l’écriture. Elle a sorti plusieurs livres et partage souvent de sublimes citations sur son compte Instagram. Engagée, elle partage également des initiatives caritatives et met en avant les bonnes actions de certains anonymes ainsi que de certaines célébrités.

Actuellement, et ce n’est pas la première fois, Diam’s est en Arabie Saoudite, à la Mecque. Après avoir effectué son pèlerinage en compagnie de milliers d’autres musulmans, elle a souhaité faire partager à ses followers la beauté des lieux ainsi que des paysages de son voyage en route vers Djeddah. Une fois sur place, elle a écrit en légende d’une photo dans une pièce qui ressemblait à une salle de réunion « Work in progress ».

Peu importe le projet, ses fans ont hâte de savoir de quoi il s’agit ! Sous ses photos, en commentaires, ils sont nombreux à leur exprimer leur amour et leur soutien. Des mots qui touchent énormément Mélanie qui n’hésite pas à les remercier chaleureusement en story.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici