DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Développement local: vers la signature d’un accord de partenariat entre le Conseil départemental de Kaolack et la Province de Cosenza (Italie)

0

L’honorable député et Président du Conseil départemental de Kaolack, Ahmed Youssouph BENGELLOUNE a, récemment, été l’hôte de son homologue Présidente de la Province de Cosenza en Italie. Au cours de cette rencontre riche en échanges, un partenariat entre les deux institutions est en voie d’être acté: « En tant que président du Conseil départemental de Kaolack, j’ai eu l’honneur d’être reçu par la présidente de la province de Cosenza en Italie. Je tiens à exprimer ma gratitude pour l’accueil chaleureux qui m’a été réservé et pour le pragmatisme remarquable de son équipe », s’est expliqué M.BENGELLOUNE qui, de revenir sur la teneur de cet aparté: »
Dans le cadre de cette rencontre fructueuse, nous sommes heureux d’annoncer qu’un accord de partenariat sera bientôt conclu entre le conseil départemental de Kaolack et la Province de Cosenza. Ce partenariat promet de renforcer les liens entre nos collectivités territoriales respectives et de favoriser des échanges mutuellement bénéfiques dans divers domaines. Nous sommes impatients de concrétiser cette collaboration et de travailler ensemble pour promouvoir le développement économique, culturel et social de nos communautés », a-t-il conclu.

laissez un commentaire