DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Deux gendarmes arrêtés pour avoir détourné 30 kg de drogue

0

Arrêtés par la Section de Recherches (Sr) de la gendarmerie de Colobane, I.C et M.T ont été envoyés en prison par le juge d’instruction du troisième cabinet du Tribunal de Grande Instance de Dakar.

Les deux pandores sont accusés d’avoir détourné 30 kg de chanvre indien qu’ils ont saisis sur une pirogue, rapporte Seneweb. Selon l’accusation, I.C et M.T avaient interpellé à Ngor, une pirogue contenant trente kilogrammes de chanvre indien. Au lieu de l’envoyer au poste, ils ont fait main basse sur la drogue. Et l’ont vendu !

Un comportement qu’ils sont en train de payer cash. Déférés par leurs collègues de la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane, les deux acolytes ont été placés sous mandat de dépôt, le 22 novembre 2023, par le juge d’instruction du troisième cabinet du Tribunal de Grande Instance de Dakar.  Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs et  trafic de drogue et devront cohabiter avec les malfrats qu’ils ont, tout au long de leur carrière, mis en prison. Et si les infractions retenues par le magistrat instructeur sont maintenues, pour avoir commis une infraction de droit commun, ils seront jugés devant la chambre criminelle.

 

laissez un commentaire