DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Démolition de la maison de Maimouna Bousso: « l’une des pires injustices de l’histoire du Sénégal », selon Babacar Gaye du PDS

0

A croire que « vaut mieux être avec le roi que d’être contre lui », Maimouna Bousso ne démentira pas cet adage. En effet, la jeune dame très connue pour sa position politique, alors défenseure de la libération de Karim Wade, elle est aujourd’hui très trés virulente contre le pouvoir. A-t-elle été victime de son appartenance politique? Ce qui est sûr, c’est que depuis ce matin elle est victime d’un fait sans précédent, sa maison sise à Ngor vient d’être démolie sur ordre du Descos, suite à une affaire l’opposant à un frère de Aminata Tall et qui est encore en instance. Un acte que le porte-parole du PDS dénonce avec la dernière énergie. voila ce qu’il a dit sur sa page facebook.

« Au moment où j’écris ces lignes, l’Etat du Sénégal est entrain de commettre l’une des pires Injustices de sont Histoire. Il s’adonne à la démolition de la maison d’une brave citoyenne du nom de Maimouna Bousso juste parce qu’elle est une opposante au régime dictatorial de Maky Sall . Après moult chantages , le glas a sonné lors de sa dernière apparition au sein de la future coalition de l’opposition. Combien d’années de durs labeurs hors de son pays, de sa famille , de ses amis anéanties ? Au seul logique < viens avec moi ou je te détruit > oh laissez pas faire ça . Laissez pas faire cette ignominie !!!
Elle ne mérite pas cette punition infâme , indigne d’un Pays qui se respecte.

Je suis choqué de cette violence. Maimouna Bousso n’avait que ses larmes pour se défendre de cette bêtise humaine.

J’aurais mieux compris quelle doit déguerpir si elle a tort et garder les bâtiments comme un patrimoine que pourrait revendiquer le propriétaire supposé du terrain.

Pourquoi un arrangement pour une juste indemnisation n’etait pas envisageable?

Nous vivons dans un monde où la course aux biens matériels inhibent toute humanité. »

Voici quelques images de l’horreur…

 

Par mounamak

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.