DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Déclarée morte par erreur, une femme de 90 ans se réveille dans un sac mortuaire

0

Deux heures après que le décès d’une femme de 90 ans soit déclaré au Brésil, le croquemort l’a retrouvé vivante dans un sac mortuaire ce jeudi.

Une négligence impardonnable. Ce jeudi 30 novembre, Norma Silveira da Silva, une Brésilienne âgée de 90 ans, a été déclarée morte à l’hôpital de São José au Brésil. Son corps a été transporté à la morgue dans un grand sac mortuaire, pour conserver son cadavre avant que les pompes funèbres puissent la prendre en charge.

Mais le croquemort a eu la peur de sa vie au moment de prendre le sac mortuaire puisque la vieille dame était en réalité encore vivante. Lorsqu’il a ouvert le sac, Norma respirait très faiblement. N’étant plus consciente, elle ne pouvait pas demander d’aide, elle essayait de respirer, mais n’y arrivait pas. Elle aurait passé près de deux heures dans ce sac mortuaire.

La nonagénaire a ensuite été ramenée à la clinique, mais malheureusement, elle est décédée ce samedi 2 décembre, La famille a engagé des poursuites contre l’hôpital pour négligence. Le ministère de la Santé de Santa Catarina a ouvert une enquête sur cette affaire.

laissez un commentaire