DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Quand l’ex Pm fait des révélations: le mensonge d’État en question

0

En voulant davantage enfoncer le maire de Dakar qui croupit en prison depuis plus de neuf mois, l’ancien Premier ministre a jeté d’énormes pavés dans la mare de Macky SALL.

Dans les colonnes du journal Vox Pop, Aminata TOURE qui semble faire le bilan de son passage au ministère de la Justice n’a pas été avare en leçons d’éthique.

«Si on veut avoir la prétention d’être un pays émergent, il faut que les ressources soient gérées de manière vertueuse. Et que cela s’applique à tout le monde », a-t-elle déclaré.

Seulement, ces propos n’éclaboussent pas uniquement les adversaires de Macky SALL qui ont maille à partir avec dame justice. D’ailleurs, les soutiens de ces derniers n’ont cessé de faire état d’une justice à double vitesse. Pendant que les adversaires de Macky SALL trinquent, indiquent-ils, des responsables de l’APR qui sont pris la main dans le pot de confiture continuent à vaquer à leurs occupations politiques.

Cette dame nous prend pour des ignorants alors que c’est elle l’ignorante à force de vouloir s’imposer dans la communication du Président Macky Sall…

200 milliards recouvrés dit-elle. Maintenant qu’elle nous explique:

-dans quelle loi de Finance Rectificative?
-quelle année?
-sous quelle législature?
-liste de noms des députés à cette Plénière?

Comme si le trésor public du Sénegal a un numéro Wari ou Orange Money

Cette dame a fini d’être Premier ministre pour devenir la Première menteuse de la République

laissez un commentaire