DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Dakar : Une gambienne enferme à mort son neveu de 2 ans dans son véhicule

0

Interpol et la Dic ont déjoué les plans diaboliques de la Gambienne Sainabou Mbaye. Cette dernière est impliquée dans la mort mystérieuse de son neveu âgé de deux ans «témoin et victime de viol».

Muhammed, l’enfant de 2 ans, est le fils de Fatou Ngoneh Mbaye, une résidente de Latri Kunda Sabij. Selon les enquêteurs, elle a enfermé son neveu dans sa voiture pendant quelques heures et ce dernier est décédé à Dakar. Alors qu’elle voulait prendre la poudre d’escampette, Interpol et la Dic l’ont interpellée ainsi que ses complices. Ils risquent la perpétuité.

Dès que la nouvelle est tombée en Gambie, Sainabou Mbaye a été contactée à Dakar pour accélérer son retour avec le défunt pour une autopsie et un nouvel examen médical à effectuer. Seulement, Sainabou n’avait aucune envie de remettre les pieds en Gambie.

C’est ainsi que le bureau de l’IGP a pris contact avec Interpol et la Division des investigations criminelles pour faciliter rapidement son retour en Gambie avec le défunt. Elle sera finalement localisée dans un quartier populeux de Dakar avant d’être rapatriée en Gambie avec le corps de l’enfant.
Deux individus, à savoir Thierno Mbaye et Kibily Dambelly, ont aussi été arrêtés pour leur implication dans l’incident ayant entraîné la mort de l’enfant.

Sainabou Mbaye, Thierno Mbaye et Kibili Danbenlly ont été traduits hier devant le magistrat principal Omar Jabang du tribunal de première instance de Kanifing et accusés d’homicide involontaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.