DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Dadju fauché par un fan en plein concert

0

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux en ce moment. On peut y voir Dadju faire une chute assez brutale sur une scène au Togo. Après cet incident qui a suscité l’inquiétude des fans, le chanteur donne de ses nouvelles dans une nouvelle vidéo sur ses réseaux.

Gros incident le week-end dernier durant un spectacle du prince Dadju. Samedi 17 septembre, l’artiste était du côté de Lomé (Togo) pour effectuer un deuxième concert dans la ville, trois jours après son premier show. Contre toute attente, Dadju a été fauché par un fan qui tentait de le rejoindre sur scène. Résultat, une chute impressionnante qui a fait craindre le pire. Heureusement pour tous les fans de l’artiste, tout va bien.

Dans une de ses récurrentes apparitions sur ses réseaux sociaux, le frère de Gim’s a donné de ses nouvelles à ses fans. « Gros gros show », a écrit Dadju concernant le spectacle plein de surprise. Comme pour dire qu’il ne retenait que les notes positives du show. Puis de rassurer de son état de santé. « Tout va bien » a fait savoir l’artiste.

Plus d’inquiétude donc, plus de peur que de mal. Dadju va très bien, et donne rendez-vous pour plus d’effervescences lors de ses prochains spectacles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.