La commune de Yoff vient d’enregistrer officiellement son premier cas de Coronavirus. Il s’agit d’un père de famille âgé d’une cinquantaine d’années qui vient d’être testé positif à la #Covid19.

Selon les informations reçues par Thieydakar.net, l’homme en question était malade il y a de cela deux semaines. Amené à l’hôpital par sa famille, un premier test du coronavirus avait été déclaré négatif.

De retour chez lui, les choses se seraient empirées d’après notre source. Il est retourné à l’hôpital ou il a été retenu depuis 15 jours, le nouveau test effectué est revenu positif à la maladie du Coronavirus. Il s’agirait du cas positif de Dakar Ouest de ce 8 Avril.

Par ailleurs, une ambulance est venue transporter tous les membres de la dite famille pour qu’ils subissent des prélèvements.

C’est d’ailleurs cette ambulance qui a alerté les voisins qui expliquent que la famille avait un comportement responsable. En effet, suite au premier test, ils se seraient mis a porter des masques quand ils étaient en contact avec l’extérieur.

Un des résident de la maison, qui n’est autre que la femme de ménage, prise de panique a tenté de s’enfuir. Mais elle a vite été arrêtée et conduite vers l’ambulance. Nous y reviendront.

Mbayang Faye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici