La population a basculé une large partie de son temps libre sur les réseaux sociaux. Selon une étude publiée par le cabinet Kantar, l’utilisation des réseaux sociaux a augmenté de 61% alors que le monde basculait dans la pandémie. Parmi les outils les plus utilisés par les internautes, les services de messagerie comme WhatsApp, mais aussi IG Live,et Facebook Live.

Il n’en fallait pas plus pour qu’IG Live devienne le nouveau refuge d’une industrie musicale gelée en plein vol du fait des mesures restrictives imposées par le confinement. Ce format désormais incontournable permet à l’artiste de créer une relation de proximité avec son audience, mais aussi d’augmenter sa visibilité au travers d’extraits viraux partagés sur d’autres réseaux sociaux.

À ce jeu, Youssou Ndour s’apprête à s’y lancer avec l’émission FITEY. L’annonce a été faite sur sa page Facebook. Il compte « tenir compagnie aux mélomanes et et les aider à décompresser dans ce contexte actuel de crise sanitaire due à la pandémie du Covid-19. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici