La ville de Touba est-elle en train de vaincre le Covid-19 ? Tout semble indiquer que oui. En tout cas, les autorités sanitaires de la région de Diourbel ne cachent plus leur optimisme. En effet, à ce jour, seuls quatre patients sont encore sous traitement dans la citéreligieuse. L’information a été donnée ce dimanche par Docteur Mamadou Dieng, médecin chef de la région de Diourbel.
A en croire Docteur Dieng, huit patients atteints de Coronavirus étaient traités au centre de santé de Touba Darou Marnane. Et la bonne nouvelle, selon lui, c’est que les quatre ont été déclarés guéris et donc autorisés à retrouver leurs familles. Mieux, l’Etat de santé des quatre encore sous traitement s’améliore progressivement. Il s’y ajoute que Touba n’a enregistré aucun cas positif de coronavirus depuis le 26 mars. Mais les autorités attendent de connaître les résultats de tests effectués sur trois autres cas suspect.
Toutefois, ce qui inquiète davantage, ce sont les véhicules de transport en commun qui violent les interdictions en se rendant dans les autres localités du pays par des voies détournées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici