DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Coumba Touré présidente de la fondation trust africa: « C’est avec les femmes qu’on va construire ce continent »

0

La fondation trust africa a rendu, hier, un vivrant hommage aux personnalités féminines qui se sont distinguées dans leurs combats pour l’unité de l’Afrique , le respect et la défense des Droits Humaines et la dignité des femmes , et leurs efforts pour le développement de l’Afrique . C’était une occasion pour eux aussi, de célébrer des géantes invisibles et le lancement d’une fondation pour les géantes invisibles .
« Nous célébrons les femmes africaines qui font des actions positives dans leur communauté . Des femmes qui font la différence dans différents domaines . Et aujourd’hui nous avons eu l’honneur de célébrer des femmes comme Aicha Ba Diallo de la Guinée, Sibongile Mkhabela de l’Afrique du Sud, Marema Touré du Sénégal et Fatimata Mbaye de la Mauritanie », a déclaré la présidente du conseil d’administration de la fondation trust africa.

« Si on veut changer la situation des africains aujourd’hui, c’est avec les femmes que cela se fait . Elles sont plus honnêtes, plus courageuses , elles sont sensibles aux besoins de tous . C’est avec les femmes qu’on va construire ce continent », a-t-elle ajouté .

laissez un commentaire