S'Informer devient un plaisir

Convention DGPU/Mairie de Bambilor: 300 millions FCFA pour réhabiliter le stade municipal de la localité…

0

Le Ministre Diène Délégué général à la promotion des pôles urbains de Diamniadio et du lac Rose , M.Diène Farba Sarr et le maire de Bambilor, Ngagne Diop ont procédé à la signature d’une convention pour réhabiliter le stade municipal de la localité précitée.

Au cours de cette cérémonie de signature, les représentants des jeunes de Bambilor ont vivement salué cette démarche qui, à les en croire, vient à son heure. Le député Maire Ngagne Diop a tenu, ainsi, à remercier vivement le Ministre Diène Farba Sarr qui selon lui vient de régler une vieille doléance de la jeunesse de Bambilor à travers cet investissement qui va coûter la bagatelle de 300 millions de nos francs.

Dans la même foulée, le maire a promis d’accompagner le délégué général dans la réalisation du pôle urbain du lac Rose.

Le ministre Diène Faba Sarr a quant’à à lui , rappelé que cette démarche traduit la volonté du Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall de contribuer à la réduction des disparités entre la nouvelle ville de Diamniadio et les communes environnantes.

Il a souligné, par ailleurs, que c’est une convention consensuelle qui reflète les besoins réels des élus sur le terrain et que lui et son équipe s’engagent à matérialiser pour le plus grand bonheur de la jeunesse de Bambilor .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.